Accueil

AUBY RACING CLUB ASTURIEN  Agenda
Bureau Charte Classement Club Cont@ct  Coupes  Equipes
Géographie Historique  Liens Membres Résultats Stades 13 Ans 
15 Ans 18 Ans Benjamins

 Débutants

Poussins Première Réserve
 

Réclamation après un match de Football

Dimanche 20 Août 2017
 

Réserve avant le match

Des réserves au Football sont déposées avant le match.

Réserves d'avant match

Des réserves au Football sont déposées avant le match.

 
Statuts et Règlements de la FFF

Article 142 Réserves d'avant match

1. En cas de contestation, avant la rencontre, de la qualification et/ou de la participation des joueurs, des réserves nominales doivent être formulées par écrit sur la feuille de match avant la rencontre.
2. Les réserves sont formulées par le capitaine, ou un représentant du club, mais signées obligatoirement pour les rencontres senior par le capitaine réclamant et pour les rencontres des catégories de jeunes jusqu'aux "18 ans" et "16 ans F" par le dirigeant licencié responsable.
3. Ces réserves sont communiquées au capitaine adverse, par l'arbitre qui les contresignera avec lui. Pour les rencontres des catégories de jeunes, c'est le dirigeant licencié responsable et non le capitaine qui contresigne les réserves.
4. Lorsque les réserves visant la participation des joueurs sont portées sur la totalité des joueurs constituant l'équipe, inscrits sur la feuille de match, celles-ci peuvent être posées sur "l'ensemble de l'équipe" sans mentionner la totalité des noms.
5. Les réserves doivent être motivées, c'est-à-dire mentionner le grief précis opposé à l'adversaire, le simple rappel d'articles de règlements ne constituant pas une motivation suffisante.
6. Si un ou plusieurs joueurs ne présentent pas de licence, les réserves sur leur qualification ou leur participation pourront être simplement nominales sauf si elles visent une infraction à l'article 151. Lorsque tous les joueurs d'une équipe participant au match ne présentent ne pas de licence, les réserves peuvent ne pas être nominales, ni motivées.
7. Tout club visé par des réserves formulées pour non présentation de licence doit, sur demande de l'organisme gérant la compétition, adresser à celui-ci, par envoi recommandé, l'original de la ou des licences concernées. Compte tenu des dispositions de l'article 10 du guide de procédure pour la délivrance des licences figurant en annexe 1, s'il s'agit d'un joueur reclassé dans les rangs amateurs ou d'un joueur fédéral dont la licence n'a pas encore été délivrée, le club doit faire parvenir à l'organisme gérant la compétition, les renseignements nécessaires a l'instruction des réserves. A défaut de cet envoi dans les délais impartis, le club concerné a match perdu par pénalité, si les réserves sont régulièrement confirmées.
8. Si un joueur présente une licence dont tout ou partie de la procédure de validation prévue à l'article 88 n'aura pas été effectuée, et si des réserves sont formulées sur ce fait, l'arbitre, dans le but de faciliter l'instruction des réserves, se saisit de la licence et ta transmet immédiatement à l'organisme gérant la compétition.

Article 143 Les réserves sur la régularité des terrains sont établies suivant les modalités fixées :

 - par le règlement des épreuves pour les compétitions nationales ;
 - par les règlements des Ligues et des Districts en ce qui concerne leurs compétitions.

Anniversaires

1/8 BOUGHERARA Abdelnour
2/8 DELSART Daniel
5/8 BLOND Nicolas
13/8 LEMAIRE David
14/8 DEMAREST Anthony
14/8 HAMMADI Méhédé
14/8 YAHIAOUI Mohamed
16/8 MASCARTE Norman
16/8 MEKROUM Mohamed
20/8 LOUASSINI Eddy
20/8 BENBRAHIM Mohamed
26/8 COUPLET Alexandre
28/8 BREUX Benjamin
29/8 DUHEM Erwan
> Tous les Anniversaires

  © Copyright aubyrca@free.fr

Le moteur de vos recherches
Votez pour ce Site...

statuts et règlements 1 statuts et règlements 2 modèles réserves 1 modèles réserves 2 réclamations
               


Evaluez ce site au Weborama


   

Un club où l'on se sent bien